One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Left_bar_bleue0/400Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:35

Nyah !!! Désolée ça va pas être simple, mais je veux juste changer d'avatar, en priorité.


-Type de commande (kit, avatar, signature, ...) : Kit ou au moins l'avatar

-Taille de la commande (en respectant les règles du forum) : Peu importe... la taille standard de OP-l'AdP quoi :3

-Image de votre personnage (sous lien de préférence) :

Alors c'est là que ça coince. J'ai voulu jouer une fille ici, mais j'ai très peu d'images potables de nanas sur mon pc. Angmi n'a rien de bien spécial, et comme elle s'habille n'importe comment, les fringues comptent peu aussi. Elle est juste brune aux yeux marrons, avec les cheveux coupés au carré (plongeant ou pas ou dégradé ou pas) au dessus des épaules. On se fiche aussi de si ses cheveux sont raides ou pas, on pourra toujours dire qu'elle les as lissé/frisé pour la photo.

Après quelques errances sur DA j'ai trouvé ces images. Evidemment si vous avez mieux - ou plus fun encore - n'hésitez pas :3

Spoiler:

Spoiler:
(celle là est cool si on vire les seringues >.>)

Spoiler:

-Texte sur la signature &/ou avatar : Aucun, peut-être son nom c'est tout.

-Couleur dominante : Bleu /o/
-Couleur secondaire : Blanc /o/


Dernière édition par Jung Angmi le Jeu 16 Sep - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Heihashi D. Shuuhei

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Left_bar_bleue0/300Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Empty_bar_bleue  (0/300)

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Re: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:15

    Bonsoir!

    Je ne suis pas graphiste, mais si tu tiens à ce que quelqu'un puisse te faire un kit comme tu le demande, il faudrait peut-être que tu remplisse la demande comme il le faut, à l'aide du modèle^^

    Sur ce, j'espère que ta demande sera vite réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Left_bar_bleue0/400Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Re: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:12

... C'était un problème technique, ce post vide. Je sais pas pourquoi ça marchait pas d'ailleurs. Enfin bref. Vive forumactif tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
Admin d'secours
Second du Fairy Tail
Poulet rôtit
Admin d'secoursSecond du Fairy TailPoulet rôtit
Onihi Kuragari

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 22
Expérience:
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Left_bar_bleue0/300Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Empty_bar_bleue  (0/300)
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Re: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:28

Ha que voila °°.

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ 10092604251186053
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ 100926042659631201
Revenir en haut Aller en bas
Jung Angmi

Jung Angmi

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur la scène du AN.Jell's

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Left_bar_bleue0/400Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Re: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:49

Ah que merci °ç°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ _
MessageSujet: Re: Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥   Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour Le Colonel Jung :3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Le bar des bétises :: Le coin des graph-graph et des dessins :: Commandes graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit