One piece : L'age des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece : L'age des pirates


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les voleurs sont punis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:04

Demande de RP ~

- Nombres de personnes : Une, pour commencer.

- Lieu de rp : Dans une ville si possible. East Blue peut-être?

-Type de rp (combat, discussion, etc..) : Mh... Enfait, j'aimerais rencontrer une personne après avoir piller un marchand ou un bar. En gros, etant poursuivis par des marines et des marchands en colere, je vais foncer dans mon/ma partenaire de RP. Les marines pensant alors à un(e) complice, je vais devoir l'entrainer à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
César Wrath
Membre
Navigateur des Zan'shi
l'homme mystérieux
MembreNavigateur des Zan'shil'homme mystérieux
César Wrath

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 24
Expérience:
Les voleurs sont punis. Left_bar_bleue120/300Les voleurs sont punis. Empty_bar_bleue  (120/300)
Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Re: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:29

Si tu le souhaites je suis ton homme. Si jamais tu acceptes tu peux d'ores et déjà poster Wink

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Re: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:36

C'est parfait.
Je m'en vais de ce pas commencer mon post.

Tu as une ville ou tu voudrais être en particulier (par rapport à votre équipage, je suppose que tous les membres ne doivent pas être dispaché n'importe ou, alors si votre équipage à accoster quelque part..)
Revenir en haut Aller en bas
César Wrath
Membre
Navigateur des Zan'shi
l'homme mystérieux
MembreNavigateur des Zan'shil'homme mystérieux
César Wrath

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 24
Expérience:
Les voleurs sont punis. Left_bar_bleue120/300Les voleurs sont punis. Empty_bar_bleue  (120/300)
Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Re: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:37

On doit seulement faire le Rp de rencontre et je ne sais pas encore l'endroit, tu peux donc poster n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Re: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:44

D'accord, je le poste vers East Blue.
Je me met au boulot dans pas longtemps (je finis un post, il me reste que la fin à tapper pour un autre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les voleurs sont punis. _
MessageSujet: Re: Les voleurs sont punis.   Les voleurs sont punis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voleurs sont punis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : L'age des pirates :: Avant tout :: Les demandes :: Demande de RP & PNJ-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit